> Did I Mention I Need You ? (tome 2 de la saga) de Estelle MASKAME - Lunatia

Did I Mention I Need You ? (tome 2 de la saga) de Estelle MASKAME

samedi 9 juin 2018




Voici une histoire interdite ou des demi-frères s'aiment et essaient en vain d'ignorer leur amour ...Tyler invite Eden à la rejoindre pour les vacances à New York, or il se trouve que cette dernière sort avec Dean.
Les sentiments vont-ils les rattraper tous les deux ?







Prix :  16.90 € € (format de poche)

Genre : Littérature Jeunesse / Romance

Maison d’édition : Pocket

Nombre de pages : 352 pages

Synopsis :  Rien ne sera plus comme avant...
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Une citation du livre : "Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire, mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour... si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi."



Mon avis perso' :   Dans ce tome 2 de la saga, Tyler invite Eden à la rejoindre pour les vacances à New York, or il se trouve que cette dernière sort avec Dean.
Est-elle réellement passée à autre chose ? Les sentiments vont-ils les rattraper tous les deux ?
En effet, on va assister à une histoire d'amour interdite. Les retrouvailles sont fortes et on a du mal à résister aux sentiments. La pression est donc à son apogée ! Tyler est le demi-frère de Eden, par alliance. Ces deux personnages ne cessent de faire des mauvais choix  et cela va entraîner une série d'action qui aurait pu être évitée... .
L'histoire se passant à New York, j'ai aimé découvrir cette ville sous le regard admiratif d'Eden. Cela m'a fait voyagé en plus d' avoir observé cette romance. 
Tout se passe pour le mieux jusqu'à l'arrivée de Tiffany qui est prête à tout pour reconquérir le cœur de Tyler; jusqu'à faire le pire.... .



Ensuite, j'ai bien aimé le personnage de Eden qui a plus de caractère et un tempérament plus enflammé et bien moins naïf par rapport au tome précédent. On constate une réelle évolution entre les deux tomes et donc on voit les personnages grandir. Elle est parfois teintée d'humour. Tyler, quant à lui est bien plus apaisé et tranquille dans ce tome 2. Il a arrêter la drogue et l'alcool et il est plus mature et réfléchi (enfin, cela dépend pourquoi). J'ai également apprécié les nouveaux personnages secondaires qui sont cohérents.

  De plus, j'ai lu cette lecture d'une traite. Elle est addictive, fraîche, parfaite pour ce mois de Juin. Une bonne lecture qui se lit en bord de la plage et qui est divertissante.
 Au-delà de cela, il y a de l'action, les scènes s’enchaînent rapidement. Bref, on a pas une minute pour s'ennuyer.
La plume de l'auteure est assez basique, elle est agréable car elle est fluide. Elle offre de temps en temps de belles citations, comme celle relevée ci-dessus ce qui la rend plus flatteuse.

  Avant de terminer, quelque chose d'important m'a déplu, mais c'est très subjectif et donc je ne compte pas cela tel un bémol; car cela dépend que de moi. J'ai trouvé regrettable d'avoir cette attitude vis-à-vis de Dean qui disparaît plutôt vite à mon goût. En effet, Eden l'oublie très vite et ne l'hésite pas à le tromper rapidement et faire de très mauvais choix ... .

Mais sans ça, il n'y aura pas eu d'histoire.


Une bonne lecture dans un climat New Yorkais.
Elle se lit d'un traite.
Foncez !


~ Lunatia ~

Message:

Me laisser un message :