Voici une histoire interdite ou des demi-frères s'aiment et essaient en vain d'ignorer leur amour ...Tyler invite Eden à la rejoindre pour les vacances à New York, or il se trouve que cette dernière sort avec Dean.
Les sentiments vont-ils les rattraper tous les deux ?
Les sentiments vont-ils les rattraper tous les deux ?
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?
Une citation du livre : "Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire, mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour... si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi."
Au-delà de cela, il y a de l'action, les scènes s’enchaînent rapidement. Bref, on a pas une minute pour s'ennuyer.
La plume de l'auteure est assez basique, elle est agréable car elle est fluide. Elle offre de temps en temps de belles citations, comme celle relevée ci-dessus ce qui la rend plus flatteuse.
Avant de terminer, quelque chose d'important m'a déplu, mais c'est très subjectif et donc je ne compte pas cela tel un bémol; car cela dépend que de moi. J'ai trouvé regrettable d'avoir cette attitude vis-à-vis de Dean qui disparaît plutôt vite à mon goût. En effet, Eden l'oublie très vite et ne l'hésite pas à le tromper rapidement et faire de très mauvais choix ... .
Mais sans ça, il n'y aura pas eu d'histoire.
Elle se lit d'un traite.
Foncez !
Commentaire:
Me laisser un commentaire :