> Un grand changement : la fin définitive du blog ou un nouveau tournant - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol


Hello mes chers lecteurs ! Quelle belle journée du mois de Juin, n'est-ce pas ? 


Aujourd'hui, je reviens avec un article assez différent de l'accoutumée afin de vous parler un peu plus de moi et de l'avenir qu'aura ce blog 





Tout d'abord, j'ai passé deux belles années à publier des articles sur des sujets qui me plaisaient et m'intéressaient. Je me languissais de découvrir de nouveaux produits que ce soient de livres, du maquillage, des vêtements et autres afin de pouvoir en parler d'une manière objective et pertinente. J'ai été sincère depuis le début et je le serai toujours.







J'ai  également apprécié vous livrer mes petites astuces du quotidien. J'aime à la fois écrire un article et le mettre en forme afin qu'il soit agréable à lire et j'ai toujours été quelque peu fière de mes posts et du contenu que je vous proposais.




  Cela fait quelque temps que je songe à fermer définitivement ce blog. En effet, je n'ai que très peu de retours et c'est quelque peu décourageant. De plus, j'y consacre beaucoup de temps afin de l'alimenter et proposer un contenu sympa aussi bien que dans la forme que dans le fond. Si j'ai créé un blog c'est pour partager avec vous, qui lisez cet article. Je sais pertinemment que certains lisent mes écrits, sans laisser aucun commentaire. Je ne veux pas vous forcer d'écrire un petit message sur chacun des mes articles, mais en avoir un de temps en temps n'aurait pas été de refus.
Je ne veux certainement pas vous jeter la pierre, je vous exprime mon ressenti, comme depuis le début. Sachez également que j'ai d'autres raisons qui m'ont poussés à cela, notamment un manque de temps et peut-être de motivation en ce moment.







  Je ne fermerai pas ce blog puisque je ne souhaite pas effacer tout ce que j'ai fait jusqu'à présent et je continuerai certainement à poster des articles, mais moins fréquemment.  Mes centres d'intérêts ont également changé, je lis un peu moins et je me consacre à de nouvelles activités qui ne me permettent pas de poster aussi régulièrement.
Les thématiques de de mon blog changeront certainement en fonction de mes centres d'intérêts. 
Pour l'instant je fais une pause plus ou moins longue.




  Je n'ai que quinze ans au moment où j'écris ceci, il est normal que j'évolue et je changerai tout au long de ma vie comme vous, parce que je ne suis pas qu'un pseudo "Lunatia" qui poste des articles sur un blog, je suis une adolescente qui mène sa vie et qui trace son chemin, avec des changements de parcours de temps en temps. N'oubliez jamais que internet est une interface où ce sont des personnes vivantes qui échangent et il est vrai que l'on en a pas toujours l'impression puisqu'on est devant un écran.






   Je reviendrai peut-être dans quelques temps, je vous souhaite réellement tous le bonheur du monde, sincèrement. Je vous souhaite d'être heureux et de trouver une passion, de bien vous entourer et de vous épanouir dans ce que vous faites. 











Portez-vous bien !

Et comme je ne le dis jamais assez : je vous aime ♥.



~ Lunatia ~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :