> Pinceaux Aliexpress Rose Gold à 11 euros ! - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol



Hello tout le monde ! Cette semaine je vous présente des petites merveilles ... .






J'ai toujours aimé le maquillage, seulement le prix des pinceaux a toujours été trop élevé pour mon budget. Après multiples recherches je suis tombée sur ce lot sur Aliexpress. Ce site internet regorge d'avis mitigés, donc j'ai voulu forgé le mien. J'ai passé des multiples commandes et la qualité des produits dépend du vendeur.

Prix : varie selon le jour entre 11 et 12 euros, frais de livraisons compris.

Durée de livraison : deux semaines pour mon cas.

Poils des pinceaux : synthétiques

Poignée : Bois


Lien : Clique ici !


AVIS GENERAL :

Quelle belle surprise lorsque le facteur m'a apporté ce colis ! Je me suis empressée de le déballer afin de les tester. Or, lors du déballage, une odeur chimique émerge de la pochette rose gold. C'est désagréable, mais l'odeur s'estompe au bout de quelques minutes, je vous suggere donc d'attendre avant de les tester. 

Je tiens à souligner l'esthétique des pinceaux et de la pochette qui sont magnifiques lorsqu'on les voit en vrai. La pochette est légèrement irisée et elle brille ♥

Lors de l'application des produits de maquillage, les pinceaux sont très doux (sauf les pinceaux pour les ras de cils (les deux derniers sur la photo) qui sont un peu plus drus). En lisant sur le site que les poils étaient du synthétique, j'étais assez réticente.
 J'ai l'impression de caresser mon visage lorsque je me maquille et c'est super agréable le matin de bonne heure. Ils ne perdent que très peu de poils, certains pinceaux aucun. Ils appliquent bien les produits.

Tous les pinceaux font très bien leur travail !

Le prix est totalement dérisoire. J'ai rarement vu un tel rapport qualité/prix dans mes achats.
Je ne peux que vous les conseiller en espérant que vous aurais une expérience similaire à la mienne !

Désormais, je suis certaine que jamais je n'achèterai des pinceaux à 40 euros pour me maquiller, alors que je sais que de tels produits existent sur le marché.


Résumé :


+
- esthétique
- doux
- rapport qualité-prix

- :
- deux pinceaux plus drus
- perdent un peu leurs poils


En espérant vous avoir aidé pour votre choix éventuel.Laissez-moi un petit message ci-dessous, ça me ferait plaisir ♥A + !



~ Lunatia ~



Commentaire:

Me laisser un commentaire :