> P.A.L (Juin & Juillet 2017) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol


Hey tout le monde ! Cet été, on se retrouve avec une superbe P.A.L et ça va être deux superbes mois de lecture, croyez moi ^^. Envie d'en savoir plus ?



Let's go !




PhonePlay de Morgane Bicail




Prix : 15.95 € (format broché)



Nombre de pages : 348 pages


Synopsis : Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. " 
L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques. 
Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?

Mon avis perso' : Je suis très contente de pouvoir enfin lire ce roman assez original qui se base sur une conversation téléphonique. Je pense que ça va être assez divertissant, de plus il y a une histoire d'amour sous-entendue là dedans. Hum ... ça me plaît !!!


Hate List de Jennifer Brown




Prix : 15.20 € (format poche)



Nombre de pages : 400 pages


Synopsis : C'est elle qui a eu l'idée de la liste, mais elle n'a jamais voulu que quelqu'un meure. Valérie est effondrée après le drame survenu à son lycée. Son petit ami Nick a ouvert le feu dans la cafétéria, visant un à un tous les élèves de la liste. Cette fameuse liste qu'ils avaient écrite pour s'amuser, et où figurent ceux qui étaient odieux, lâches, méprisants. Puis, Nick s'est suicidé. Mais Valérie, elle, est toujours là, enfermée dans une bulle de questions sans réponses. Jusqu'au matin où elle se lève, et quitte sa chambre pour retourner au lycée

Mon avis perso' : Enfin !!! Enfin un fichu livre de ma Wish List dans ma PAL. J'ai trop hâte depuis le temps que l'on m'en parle. Cela fait presque 6 mois ^^'. Une HateList ? Des meurtres ? Des suicides ? Du mystère, des rebondissements ? Que demande le peuple :D


Instict - tome 2 de Vincent Villeminot






Prix 15.95 € (format broché)



Nombre de pages : 336 pages


Synopsis : L'Institut de Lycanthropie, caché au coeur des Alpes, accueille les humains sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Shariff, Flora et Tim ont trouvé refuge. Mais un initié est retrouvé mort, visiblement dévoré par l'un des prédateurs de l'Institut. Deux camps s'affrontent bientôt ouvertement : ceux qui veulent vivre leur instinct animal jusqu'au meurtre, et ceux qui cherchent à le maîtriser. Dans cette lutte sans merci, Shariff Flora et Tim vont devoir se battre pour sauver leur secret, leur amour... et même leur vie.
.
Mon avis perso' : 


Là où naissant les nuages





Prix : 12 € (format poche)




Nombre de pages : 224 pages

Synopsis : Mon père m'a attrapée par les épaules. - Viens avec moi. Un voyage humanitaire, c'est le genre d'expérience qui marque une vie entière. Putain, il me faisait chier, avec sa Mongolie. Une voix a retenti, une voix de petite fille qui veut plaire à son père qui veut se prouver qu'elle n'est pas si nulle qu'elle ressemble un peu à sa mère un peu un tout petit peu : - Pourquoi pas. Je ne pouvais pas y croire. Et pourtant si. C'est moi qui avais parlé.

Mon avis perso' : Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé sur ce blog, mais voyager fait partie de mes rêves. Les bonnes actions (ici les voyages humanitaires) font parties des actes humains que j'admire et auxquels je voudraient participer lorsque je serais plus grande. 
Ce sujet m'intrigue beaucoup et j'espère faire un très beau voyage en Mongolie à travers cette lecture.


Merci d'avoir lu cet article :D;  N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ces lectures (sans spoil, hein ^^') à me suivre sur les réseaux sociaux, à me conseiller des livres bref : l'espace commentaire vous appartient. De plus, la Pile A Lire contient également le mois de Juillet où les articles seront plus ou moins régulier ^^'.


A la semaine prochaine !


~Lunatia~


Commentaire:

Me laisser un commentaire :