ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE ! L'été arrive et en ce moment il fait très chaud.Et vous savez quoi, j'ai eu de ces bouffées de chaleur... . J'ai quand même quelques petits trucs sympas qui m'ont aidé à SURVIVRE !
Ces astuces sont naturelles : solutions sans hormones.
1.On ferme tout le jour et on aère la nuit !
température de ma chambre = 19 degrés maximum privilégiez les multicouches. Par exemple drap + couverture + couette, afin de pouvoir vous découvrir facilement.
Cela va baisser votre température naturelle, utilisez un brumisateur, des vêtements mouillés, des lingettes humides et même un éventail, tout est permis pour se rafraîchir
3. Acheter un ventilateur
ATTENTION, le ventilateur brasse l'air, donc au bout d'un certain moment, de l'air chaud sera produit.
4. Portez des vêtements amples et légers
lorsque les vêtements collent le corps, cela tient chaud !
Du coup portez du ample ;-)
5. Hydratez-vous beaucoup
En buvant des boissons fraîches
6. Mangez des plats légers
Fini les raclettes d'hiver, les fondues etc ... . Pas d'alcool (et en plus, c'est mauvais pour la santé) et au passage, on ne fume pas.
7. Prendre une douche en alternant eau tiède et eau froide
Afin d'améliorer la circulation sanguine.
C'est quoi une bouffée de chaleur ?
Beaucoup disent que les bouffées de chaleur chez les femmes sont dues à cause de la ménopause. Or, ce n'est pas toujours vraie. J'ai 14 ans et je pense que c'est du aux hormones.
Cela se caractérise par des sensations de chaleur (buste, cou et visage), en général la nuit et de durée variable. Elles peuvent s'accompagner de rougeurs, de sueurs et de frissons et de vertiges.
C'est la fin de l'article. En effet, il est sorti un mercredi. Ce qui est inhabituel. C'est un bonus, une surprise quoi ! Pas besoin d'avoir quelque chose à souhaiter pour faire plaisir à mes chers lecteurs ♥
Laissez-moi un commentaire dans votre espace ci-dessous et je vous répondrais ;-).
Bye !
~ Lunatia ~
Commentaire:
Me laisser un commentaire :