> Mes applications du moment ! - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol


Envie de découvrir quelles sont mes applications préférées en ce moments ? Des plus tendances aux pépites d'or, voici les applications indispensables :




Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes applis préférées classées par catégorie. J'espère que j'arriverais à vous faire découvrir de nouvelles choses !

Si vous cliquez sur le logo de l'appli en questions, vous tomberez sur sa page officielle, facebook etc ... . 

IMPORTANT : ces applications sont disponibles dans l'AppStore (sur IOS, (Iphone)), mais   je ne sais pas si elles sont également dans le Playstore (sur Android, (Samsung etc...)).



C'est parti !


Education






Le saviez-vous ?

Je suis accro à cette application qui est rempli d'informations insolites et d'une grande diversité de thèmes. Personnellement j'y vais souvent le soir, pour me détendre en apprenant certaines choses.
Cependant, je ne vais pas vous mentir en disant que ce sont des choses essentielles à notre éducation, c'est plus du divertissement, mais on apprend tout de même certaines choses qui peuvent-être utilises lors d'un repas ;-).










Photomath

Avec Photomath, les difficultés à résoudre des calculs mathématiques sont désormais derrière vous !
Vous n'avez qu'à prendre une photo de votre calcul et il sera résolu avec des explications dignes d'un vrai professeur.
Je la recommande à tous les étudiants.




Mode, beauté & bein-être


My Little Beauty

Envie d'avoir des astuces du quotidien, des bons plans et j'en passe. C'est appli est faite pour vous. J'aime beaucoup le design et le concept, j'aime beaucoup y faire un tour. 
Il y a beaucoup de recettes, pour des masques de beauté (avec des produits bios), des astuces naturelles etc ... . .
ET DES ASTUCES QUI SAUVENT LA VIE !




                             Sleep Cycle

Cette application a changé ma vie ! 
Je l'utilise tous les jours depuis plus de 6 mois et je m'en lasse pas.
Le principe de Sleep Cycle est simple. Votre sommeil est analysé pour vous réveiller dans la période la plus adéquate de votre sommeil.
EN GROS : vous allez vous réveiller sans être fatigué, en pleine forme !
Vous me croyez pas ? Bah essayez et vous m'en direz des nouvelles.
Je vous laisse la liberté de découvrir vous-même dans ses moindres détails (c'est pas compliqué, vous allez voir, l'ergonomie est géniale).
Gros coup de ♥ pour cette appli !







Sport 

Sworkit


C'est selon-moi la meilleure application gratuite de sport sur smartphone. Seul petit bémol, ce n'est pas vraiment totalement gratuit, il y a deux verions un version incomplète et la version complète. Honnêtement la version gratuite suffit largement, la version paysante ne sert que si vous voulez vraiment avoir un programme complet, suivi etc ... . 
Personnellement, je trouve qu' avec la version gratuite j'ai pu faire beaucoup de sport (j'ai été achevée par beaucoup d'entraînements !). 
Il y a 4 type d'entraînements : Force, Cardio, Etirement et Yoga. Vous pouvez faire 5 minutes de sport comme 50 ^^'.
Une belle application utile,    ergonomique que j'utilise trois fois pas semaine :D
Je la recommande vraiment. 





Réseaux Sociaux


Wattpad

Encore très fidèle Wattpad, je vous la recommande encore et encore. C'est ma préférée. J'ai publié un recueil de citations et ça vaut le détour, n'hésitez pas à aller voir mon compte.
Pour résumer, c'est un réseau social livresque où vous pouvez lire et partagez vos écrits.
J'ai déjà fait un article là-dessus qui sera plus complet : https://leblogdelunatia.blogspot.fr/2017/01/wattpad-coup-de-coeur.html#more






Ainsi se termine mon article. Merci beaucoup de l'avoir lu. N'hésitez pas à téléchargez ces applications et à me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez me laisser un message et me faire une suggestion etc ... . Peut-être en que j'en parlerais dans un article ! Si ce genre d'article vous plaît j'en ferais plus souvent.Sur ce, à la semaine prochaine ♥


~Lunatia~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :