> P.A.L (Février & Mars 2017) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol


Hey tout le monde ! Envie de savoir mes lectures des deux prochains mois (Février & Mars 2017) ? T'es bien tombé :D



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

// IMPORTANT \\

Avant de continuer je souhaite vous dire pourquoi je fais une PAL pour deux mois et non un PAL par mois. Je trouve personnellement, que en faisant un article par semaine, il y a plus de PAL que d'autres articles d'autres genres sur ce blog. Je préfère, faire du contenu plus varié. Evidemment, certains penseront que je pourrais faire deux articles par semaine. Sauf, que c'est un rythme que ne pourrais pas tenir, je préfère rester sur du "un article par semaine" avec du contenu de qualité, de belles images etc... .
Bien sûr, il pourrait y avoir des exceptions où je ferais sur un mois, un article PAL.
Je crois que pour vous, ça ne vous changera pas beaucoup de chose et que vous comprendrez cette démarche ;-).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Let's go !




Le Noir est ma couleur : le piège (tome 5) de Olivier Gay



Prix : 11.90 € (format broché)



Nombre de pages : 288 pages

Synopsis : Manon et Alexandre se trouvent à Nice chez les Mages Noirs. Ils espèrent qu’ils aideront la jeune fille à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, qui ont atteint leur apogée. Mais quand elle comprend qu’ils l’utilisent à son insu, elle préfère fuir. Avec Alexandre et trois jeunes Mages, elle décide de se rendre à Rome afin de découvrir la source du pouvoir noir et de retrouver sa liberté…

Mon avis perso' : Comment dire ... En fait j'ai envie de continuer dans cet univers ULTRA original, un voyage en plus dans ce monde me plairait bien :D. J'admets que je suis assez nostalgique de devoir terminer cette série, ça me pince le coeur.


La vie est un conte de filles de Sophia Bennett



Prix : 12.20 € (format broché)



Nombre de pages : 288 pages

Synopsis : Nonie est un fan de mode. Entre une mère ex-mannequine et un père artiste, elle baigne dedans depuis toujours. Jenny est actrice. Elle vient de jouer dans le dernier film en vogue et se retrouve tout à coup sous les projecteurs. Et Edie, de son côté, passe sa vie à jongler entre devoirs et missions humanitaires. Son blog, de plus en plus populaire, est destiné à faire connaître les causes qu’elle défend. Ces trois adolescentes de 14 ans sont les meilleures amies du monde, malgré leurs différences. Lorsque Crow, une fillette de 12 ans originaire d’Uganda et réfugiée à Londres, entre dans leur vie, les trois amies rassemblent leur talent pour la bonne cause. En effet, Crow, passionnée de mode, est une dessinatrice et styliste talentueuse, mais manque de moyens. Nonie, Jenny et Edie décident de l’aider à se faire connaître...

Mon avis perso' : C'est une histoire sur la mode et en plus en ce moment c'est les soldes ;-). Hum... c'est la bonne période. Je m'attends à une histoire assez futile, mais qui sait peut-être aurai-je une bonne surprise ? Je vous dirais tout ça dans un article, après ma lecture.


Le soleil est pour toi de Jandy Nelson



Prix 15.90 € (format broché)



Nombre de pages : 480 pages


Synopsis : Noah et Jude sont plus que frèreetsœur, ils sont jumeaux, fusionnels. Sous le ciel bleu de Californie, Noah, le solitaire, dessine constamment et tombe amoureux de Brian, le garçon magnétique qui habite à côté. Tandis que Jude, l'exubérante, la casse-cou, est passionnée par la sculpture. Mais aujourd'hui ils ont 16 ans et ne se parlent plus. Un événement dramatique les a anéantis et leurs chemins se sont séparés. Jusqu'à ce que Jude rencontre un beau garçon écorché et insaisissable, ainsi que son mentor, un célèbre sculpteur...Chacun des deux jumeaux doit retrouver la moitié de vérité qui lui manque.

Mon avis perso' : C'est le genre de livre que tout le monde nous recommande. Ce genre qui bouleverse pas mal de personne. J'attends juste que ce livre me fasse autant d'effet, les retours que j'ai eu sont fabuleux. Je suis impatiente de le lire.

Matin Brun de Franck Pavloff




Prix 2 € (format poche)


Nombre de pages : 11 pages

Synopsis : Charlie et son copain vivent une époque trouble, celle de la montée d'un régime politique extrême : l'Etat Brun. Dans la vie, ils vont d'une façon bien ordinaire : entre bière et belote. Ni des héros, ni de purs salauds. Simplement, pour éviter les ennuis, ils détournent les yeux. Sait-on assez où risquent de nous mener collectivement les petites lâchetés de chacun d'entre nous 

Mon avis perso' : C'est une nouvelle dont j'ai beaucoup entendu parler. Je sais qu'il est un peu passé aux oubliettes, mais j'ai envie de le lire parce que l'on m'a dit que ça pouvait m'aider à comprendre comme les régimes totalitaires de l'époques sont montées en puissance.


Merci d'avoir lu cet article :D;  N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ces lectures (sans spoil, hein ^^') à me suivre sur les réseaux sociaux, à me conseiller des livres bref : l'espace commentaire vous appartient. 


A la semaine prochaine !


~Lunatia~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :