> Did I mention I love you - tome 1 de Estelle MASKAME - Lunatia

Did I mention I love you - tome 1 de Estelle MASKAME

samedi 25 février 2017

Salut tout le monde ! On se retrouve avec un roman d'été en hiver ^^'. C'est l'histoire d'une adolescente qui va passer son été avec son père qui l'a laissé seule avec sa mère. Comment Eden va-t-elle réagir lorsqu'elle se retrouvera chez son père en Californie, avec sa famille recomposée...





Prix : 16.90 € (format broché)

Maison d’édition : Pocket

Nombre de pages : 416 pages

Synopsis : Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Une citation du livre : "Je me rappellerai quand il a dit que l'océan était plus beau depuis le haut de la grande roue, alors qu'il ne regardait même pas l'océan. Il me regardait, moi."


Mon avis perso' :  Ce livre dégage de la fraîcheur. En effet l'intrigue se passe sous un été chaud en Californie où Eden va se retrouver chez son père qui l'a ignoré pendant plusieurs années. La jeune fille découvrira ses demi-frères notamment Tyler, qui derrière son apparence de mauvais garçon, cache une histoire qui touchera le lecteur. Eden rentrera dans un nouveau monde celui des personnes (très) aisées. Elle aura des amis fêtards qui n'hésiterons pas à faire la fête et à l'entraîner dans les soirées estivales. 
Ecrit par une wattpadienne de 16 ans (qui l'eût cru ?) l'histoire ce lit fluidement, facilement et rapidement.
Durant ma lecture j'ai été littéralement transporté dans l'histoire, fluide à lire qui me détend. J'ai eu l'impression de vivre en hiver un nouvel été. Evidemment, ce n'est pas l'histoire la plus originale, mais je dois vous avouer que je suis un bon public pour ce genre de récit. 


Finalement, c'est une bonne lecture !



~Lunatia~

Message:

  1. CaramellàVampire from Wattpad4 mars 2017 à 06:43

    Ce livre me paraît vraiment très
    Intéressant, je m'arangerais pour l'acheter :) En plus, pour nombre de 3° que je connais, tu écris vraiment bien ! Mais bon, mon avis ne compte pas trop, je suis plus jeune que toi. ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton commentaire adorable <3. Bien sûr que si que ton avis compte. Franchement que tu sois plus jeune que moi ça me gêne pas parce que je pense que tout le monde a le droit d'exprimer son avis ^^. Je suis super contente que tu aies envie de le lire, tu passeras un bon moment ;-).

      Supprimer