> P.A.L (Octobre 2016) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol

Coucou tout le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour ma première édition de «P.A.L». C'est le première fois que je vous rédige un article là-dessus et pour ceux qui ne connaissaient pas le terme «P.A.L», il signifie Pile à Lire. Comme son nom l'indique, c'est la liste de tous les livres que je vais lire, dans ce cas précis, au mois d'octobre 2016. Etant donné que je serais en vacances  à partir du mercredi 19 octobre, je lirais certainement plus de livre qu'en période scolaire ^^. Donc cette liste n'est pas définitive ;-) L'ordre de mes lectures sera le même que celui de cette liste.



Ne tardons pas, let's go !




SURPRISE : HARRY POTTER de J.K Rowling, John Tiffany et Jack Thorne IN THE POCKET !


Prix : 21 €

SynopsisÊtre Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. 
Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

Mon avis perso' :
Oh là là ! Comment ne pas céder à la tentation. Si il y a bien un livre que je dois lire, c'est celui-là ! Etant une grande fan de la saga, j'ai le devoir de le lire ^^'. Je crois que je n'ai jamais été aussi impatiente de lire un livre de toute ma vie. J'ai hâte de savoir l'évolution des personnages 19 ans plus tard et je me réjouie davantage qu'il y ait une continuité avec les personnages far de la série (j'aurais été triste de quitter ces personnages pour en retrouver d'autres, je n'aurais pas aimé une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages etc..., par exemple). Par contre, je ne sais pas ce que sera le rendue avec ce trio d'auteurs, cependant, je leur fais entièrement confiance et je ne suis pas perplexe, juste curieuse :-P. Aller ! Plus que deux petites semaines, accrochez-vous mes chers lecteurs ! 
Je vous promets une chronique littéraire là-dessus.





La 5ème vague, tome 2 : La Mer Infinie de Rick Yancey


Prix : 17.90 €

SynopsisComment débarrasser la Terre de ses sept milliards d'habitants ? Retirez aux hommes leur humanité...

Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et que la 5e Vague déferle sur la planète, le groupe se trouve face à un choix : se préparer à affronter l'hiver en espérant le retour rapide d'Evan Walker, ou se mettre en quête d'éventuels survivants avant que l'ennemi ne referme sur eux son impitoyable piège.

Personne ne peut prédire à quels abîmes de cruauté les Autres sont prêts à s'abaisser, ni à quelles hauteurs l'humanité saura se hisser. La bataille finale ne fait que commencer...

Ils connaissent notre manière de penser.

Ils savent comment nous exterminer.

Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.

Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.



Mon avis perso' : J'ai lu le premier tome, d'ailleurs si vous voulez la lire cliquez juste ici, et j'ai adoré, ce fut un coup de ♥ ! Naturellement il faut que je lise le second tome, n'est-ce pas :-P ? Je trouve le synopsis très intriguant et qui plus est, je n'ai eu que des retours positifs. De quoi éveiller ma curiosité, non ? En tous cas je suis super désireuse de lire ce second tome qui à l'air plein d'actions et de rebondissements !
 Je ferais une chronique littéraire, j'ai déjà fait la première ne serait-ce pas logique de chroniquer la suite ? :-P.


Tokyo Sanpo de Florent Chavouet



Prix : 24.50 €

Synopsis : Il paraît que Tokyo est la plus belle des villes moches du monde. Plus qu'un guide, voici un livre d'aventures au cœur des quartiers de Tokyo. Pendant ces six mois passés à tenter de comprendre un peu ce qui m'entourait, je suis resté malgré tout un touriste. Avec cette impression persistante d'essayer de rattraper tout ce que je ne sais pas et cette manie de coller des étiquettes de fruits partout, parce que je ne comprends pas ce qui est écrit dessus. A mon retour en France, on m'a demandé si c'était bien, la Chine. Ce à quoi j'ai répondu que les Japonais, en tout cas, y étaient très accueillants.

Mon avis perso' : J'ai choisi de lire ce livre qui est une représentation graphique du voyage de Florent Chavouet. Je rêve depuis toujours de faire le tour du monde et de rencontrer de nouvelles cultures. Ce livre est une représentation graphique du voyage à Tokyo de Chavouet, c'est simple et ça à l'air ludique. Je suis aussi totalement intéressée par ce moyen de «voyager» et de découvrir un nouveau pays d'une manière différente que celui d'un roman écrit. En fait, c'est une sorte de carnet de voyage sous forme de bande-dessinée. D'ailleurs je trouve que c'est intéressant d'avoir sur mon blog quelque chose qui n'est pas déjà vu et revu. Ce conept est sympa et j'ai qu'une hâte : m'allonger sur mon petit lit douillet et le lire !
Je ferais une chronique car ce n'est pas une lecture comme les autres, cela permet de sortir des sentiers battues et c'est une belle façon de voyager sans quitter son canapé, pas mal, non :-P ?


Ainsi se termine mon article, j'espère que vous avez passé un très bon moment ;-). N'hésitez à me laisser un message ♥ afin de me faire une suggestion, une demande ou autre... Libre à vous de vous exprimer ^^. Si vous souhaitez me faire parvenir un commentaire privé, vous pouvez remplir le formulaire du menu déroulant « A propos » dans la rubrique « Contact ». 




~Lunatia~



Commentaire:

Me laisser un commentaire :