> Mon voyage à Monaco ♥ (2017) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol



Bonjour à tous, cette semaine je reviens avec un article très particulier afin de vous présenter mon carnet de voyage à Monaco !

En espérant que cela vous plaira ;-)

ENJOY !!!




MARSEILLE


Avant d'arriver à Monaco, j'ai fait un détour sur Marseille.







C'est la Basilique de Notre-Dame-de-la-Garde autrement appelée "La Bonne Mère". Elle a été premièrement construire en 1214 et il s'agissait d'une petite chapelle dédiée à la Vierge Marie. Ensuite,  elle fut reconstruite au 15ème siècle dédie à Saint-Gabriel avant d’être à nouveau détruite en 1853, pour laisser place à une plus grande basilique, afin d'obtenir un lieu assez grand pour accueillir les pèlerins qui se font de plus en plus nombreux depuis l’apparition du choléra.

Concrètement, la vue en haut est magnifique. La colline surplombe Marseille, ce monument est un incontournable à ne pas louper ;-).















La vue sur Marseille ♥ 













Le Vélodrome !







Welcome to MONACO !


Avant de commencer à visualiser les photographies prises durant ce voyage, je souhaiterais souligner que je ne publie pas cela pour me vanter mais pour vous partager et transmettre ce que j'ai vécu durant ce séjour. J'ai conscience que j'ai eu de la chance ^^.

Profitez de ces belles images ;-)


Voici une Buggati Veyron.
Elle est magnifique, j'aime beaucoup ce noir brillant je trouve ça très beau et très classe.

Dommage, ce n'est pas la mienne.


(pour info Cristiano Ronaldo a la même ;-) ).





Incroyable Ferrairi

(Le dos fait penser à un avion "lol").








C'est un bateau de luxe qui se trouve sur le port de Monaco.

Encore une fois sublime.






C'est le stade nautique Rainier III. Dans cette piscine olympique se déroulent plusieurs compétitions chaque année avec les meilleurs nageurs du monde. Il a été construit en 1961. 
Pour info, elle est chauffée à 26 degrés. Vous dormirez moins bête ce soir en sachant ça xD





Photo du fameux stade Louis II où se jouent les meilleurs matchs du monde.
Personnellement je trouve cette vue incroyable. J'aimerais vraiment la voir tous les matins en ouvrant mes volets ... .
Ce stade est réputé grâce aux footballeurs, or il se trouve que d'autres sports sont joués il ne comprend pas qu'un stade de football, mais également des pistes d'athlétismes, une salle omnisport ainsi qu'un centre nautique. Il a été inauguré le , le stade doit son nom au prince Louis II de Monaco qui fit construire l'ancien stade de la principauté (qui portait également le nom de stade Louis-II). 
La capacité du stade est de 18 523 places assises.




 J'ai également eu l'occasion de visiter le musé de l'automobile à Monaco où se présentent de nombreuses voitures de collections. C'est très joli et très intéressant à découvrir.  Sur cette photographie, on peut observer que la voiture s'ouvre par le devant et non sur le côté, je trouve ça vraiment drôle et amusant. En plus, sa taille et relativement petite, ça ajoute un côté "mimi". J'aurais bien aimé en avoir une comme ça à l'époque ! Le musée de l'automobile à été fondé par le prince Rainier III de Monaco qui est un passionné de l'automobile. Les voitures présentes sont le fruit de ses choix donc de sa collection personnelle.
J'ai eu l'occasion de faire un tour d'hélicoptère.
Peut-on prendre une minute pour admirer cette vue (encore une fois) ?
Ce moment est l'un des meilleurs de ce voyage, au niveau de l'intensité de l'émotion.








Je termine avec un photo de moi-même où je suis vêtue d'une belle robe rouge (j'adore la dentelle au dos) et de mon chapeau que j'étais fière de porter lol.
Encore une fois, je souligne la qualité du paysage. L'environnement était splendide. Le soleil brillait intensément sur la verdure (que j'adorais), les nuances de bleus étaient vives et variés, comment ne pas apprécier un tel spectacle, visuellement temporaire, permanent dans le fond de mon cœur.  

Un voyage inoubliable.







~ Lunatia ~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :