> Le Noir est ma couleur : la riposte (tome 4) de Olivier GAY - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol
Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau tome du phénomène de Olivier GAY. Amour, Action + Road Trip = aventure incroyable ♥





Prix : 11,90 € (format broché)

Maison d’édition : Rageot

Nombre de pages : 288 pages

Synopsis : Manon et Alexandre fuient Paris pour Nice où des Mages Noirs doivent aider la jeune fille à contrôler ses nouveaux pouvoirs. Traqués par le Conseil des Mages, recherchés par la police, ils empruntent de petites routes en scooter pour ne pas être repérés. Au fil des heures, les pouvoirs noirs de Manon s’affirment de manière inquiétante, mettant Alexandre en danger...



Une citation du livre : - Alexandre, ce n'est pas une bonne idée.

- Tu seras la première surprise le jour où j'en aurai une bonne.


Mon avis perso' :  J'ai de nouveau été séduite par ce nouveau récit proposé par l'auteur, encore une fois excellent. J'ai hâte de lire le prochain tome, le style de l'auteur ne change, il y a certes, selon moi, moins de rebondissement, mais toujours assez d'action pour intriguer le lecteur, la love story me plaît toujours autant ♥. 
Cette fois-ci un retrouve un petit "road trip" où nos Alexandre et Manon s'échappent et défient l'autorité, le Noir de Manon devient inquiétant, mais à la fois plus intriguant. Jusqu'où ira la "force" de ce pouvoir ? Et la fin, quelle chute !
J'adore les chute !
C'est pour quand la suite ?


Encore une fois, c'est un excellent tome. J'ai hâte de lire la suite, cependant je suis assez mélancolique à l'idée de terminer la série, je n'ai vraiment envie de quitter nos deux personnages et ce monde magique.
COUP DE COEUR ♥

Commentaire:

Me laisser un commentaire :