> P.A.L (Janvier 2017) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol

Hey tout le monde ! On se retrouve en 2017 avec une PAL que je trouve assez sympas. On commence avec des lectures soft et que des livres à succès. Je vous invite à les découvrir ♥




Ne tardons pas, let's go !





Instict - Tome 1 de Vincent Villeminot







Nombre de pages : 384 pages

Synopsis : Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang.
A-t-il rêvé?
Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable....

Pourquoi ai-je choisi cette lecture ? :

En lisant le résumé, Tim m'a beaucoup intrigué, en fait, c'est la bête qu'il est devenue qui m'a intrigué. J'adore les histoires surnaturelles ce sont mes préférées et cet institut ? J'ai l'impression que Tim va-t-être étudié comme si c'était un rat de laboratoire, bah j'espère pour lui qu'il ne se transforme pas en rat ^^'. Malheureusement, j'ai un "ami" qui m'a quasi tout spoilé, merci l'ami --'... !





Did I Mention I Love You ? (tome 1) de Estelle Maskame






Prix : 16.90 € (format broché)

Nombre de pages : 416 pages

Synopsis :  Eden, 16 ans, va passer l été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.



Pourquoi ai-je choisi cette lecture ?:  C'est bien simple : on en dit que du bien ! Je ne suis pas du genre a aimer les histoires d'amour trop gniant gniant, trop fleurs bleues. On en parle énormément sur youtube et les youtubeurs livresques ont une influence sur mes lectures, 
surtout quand la présentation d'un livre est excellente.



Le noir est ma couleur : L'évasion (tome 4)





Prix : 11.90 € (format poche)

Nombre de pages : 288 pages

Synopsis : Manon et Alexandre fuient Paris pour Nice où des Mages Noirs doivent aider la jeune fille à contrôler ses nouveaux pouvoirs. Traqués par le Conseil des Mages, recherchés par la police, ils empruntent de petites routes en scooter pour ne pas être repérés. Au fil des heures, les pouvoirs noirs de Manon s’affirment de manière inquiétante, mettant Alexandre en danger...

Mon avis perso' : C'est officiel : je saigne cette série ! J'ADORE, je veux savoir la suite. Je ne lis même plus l'intrigue lol, bon en fait, je l'ai lu. Je ne peux pas m'en empêcher. A ce propos, je sortirais la chronique littéraire du tome 3 très bientôt. Promis :D.


Ainsi se termine mon article, j'espère que vous avez passé un très bon moment ;-). N'hésitez à me laisser un message ♥ afin de me faire une suggestion, une demande ou autre... Libre à vous de vous exprimer ^^. Si vous souhaitez me faire parvenir un commentaire privé, vous pouvez remplir le formulaire du menu déroulant « A propos » dans la rubrique « Contact ». 
Pour ce mois Janvier, je n'ai pas trop de temps, alors la dernière lecture est optionnelle pour moi. Si je n'ai pas temps de la lire, je le ferai au mois de Février, donc ne vous inquiétez pas ^^.

A la semaine prochaine !



~Lunatia~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :