> 7 bonnes résolutions pour l'année 2017 - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol


Coucou tout le monde ! Avant de commencer cet article je vous souhaite un très bon réveillon de l'an, une bonne année ! Profitez bien et vivez chaque nouveau jour pour qu'il soit meilleur que le précédent, dites-vous que cette année sera la meilleure de votre vie ;-).Dans cet article je vais vous présentez 7 résolutions qu'on devrait tous avoir (et appliquer) pour l'année 2017 



Let's go !



1. Lire plus que l'année précédante :




On commence avec un objectif livresque (optionnel pour ceux qui n'aiment pas lire, quoique, lancez-vous dans les livres !!!). C'est assez explicite, mais en gros faites exploser votre score de livres lus. Bon c'est vrai qu'en 2040 vous serez un peu dans la m.... pour dépasser votre précédant record, mais bon ... .


2. Apprendre de nouvelles choses :



Je ne dis pas vous asseoir derrière un cahier et apprendre une leçon bêtement par coeur (enfin, ne négligez pas non-plus vos études). Je pense à apprendre de nouvelles compétences (faire de l'escalade, skier, dessiner etc ...). Apprendre une nouvelle langue et peut-être voyager également. 
Faites et apprenez de nouveaux trucs, vous verrez, ça changera votre vie !

3.  Arrêter de fumer et faire du sport !



Ok, perso je ne fume pas. Cependant, je connais trop trop trop de fumeur. Il faut arrêter de fumer, pour le portefeuille, certes, mais surtout pour préserver votre santé. On a qu'une vie et elle est déjà assez courte comme ça. Bon le sport, c'est assez optionnel, faire les deux à la fois c'est compliqué. Mais, j'ai pensé à ceux qui (comme moi) ne fumaient pas, il faut faire du sport. Allez, cette année c'est la bonne. En plus c'est bientôt les soldes alors c'est le moment de se procurer un jogging ;-) .

4. Etre plus organisé, ordonné et propre 



Faire du ménage, faire des listes pour s'organiser ... bref tout est dit quoi. Fini les dimanches en pyjama où on a une mauvaise haleine.
Maintenant le dimanche, on se lève tôt, on enfile une paire de baskets et on va courir ! 

5. Faire le tri dans son entourage



On va faire simple, j'ai relevé sur wikipédia ce qu'est l'amitié :


"La relation d'amitié est aujourd'hui généralement définie comme une sympathie durable entre deux personnes. Elle naîtrait notamment de la découverte d'affinités ou de points communs : plus les centres d'intérêts communs sont nombreux, plus l'amitié a de chances de devenir forte. Elle implique souvent un partage de valeurs morales communes.
Une relation d'amitié peut prendre différentes formes ; l'entraide, l'écoute réciproque, l'échange de conseils, le soutien, en passant par le partage de loisirs."

Ne gardez que ces personnes à autour de vous. Ceux qui vous font du mal, vous jalouse etc ... NE SONT PAS VOS AMIS. Pour moi on a environ deux ou trois vrais amis et ça suffit largement. Privilégiez toujours la qualité à la quantité quelque soit le domaine. C'est mon conseil d'amie ;-). Cela revient au conseil précédant, faites du ménage et les ordures vont dans la poubelle, pas vais ? On ne mélange pas serviettes et torchons .
Je pense aussi qu'on peut ajouter qu"il faut être également un bon ami, car si on ne fait pas soit les choses on ne peut pas les demander aux autres.


6.  Réaliser ses objectifs / son rêve de toujours



N'attendez pas que le temps passe, que les années défilent avant de réaliser trop tard. Avant de viser la lune, visez les étoiles. Votre rêve sera peut-être long et dur à réaliser, peut-être que vous n'aurez pas de soutiens. Mais dites-vous que ce ne sont pas les autres qui les réaliseront à votre place.
Franchement si vous voulez faire quelque chose, faites-le.


7. Être quelqu'un de bien


Aidez les autres, être plus calme, plus posé... . Ok, j'admets qu'on peut être nerveux et être quelqu'un de bien. Je crois que le fait d'être là pour ses amis ou faire certains trucs qui sont dans cette liste de résolutions permet d'être quelqu'un de bien. Si jamais vous pouvez aussi faire quelques actes généreux, comme donner à une association ou une pièce à un SDF de temps en temps. Moi je me dis que si tous le monde ne donnait qu'un euros à une association, par exemple, ben ça ferait beaucoup de sous ... 


Merci d'avoir pris le temps de lire mon article, je vous resouhaite une bonne année et d'appliquer quelques unes de ces résolutions. Vous pouvez me laisser un petit message ci dessous, ça me ferait plaisir ♥ 


A l'année prochaine :-D


~Lunatia~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :