> Premier TAG du blog. (TAG 1) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol






Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour me présenter sous forme de TAGS. A ce propos, si vous voulez en savoir plus sur moi, je vous invite à regarder la rubrique « Qui es-tu Lunatia » qui se trouve dans le menu déroulant « A propos ». Je pense que le fait de faire des TAGS me permettra de me rapprocher de vous car vous pourrez mieux apprendre à me connaître car je sais que pertinemment qu’il y a des personnes au bout de leur ordinateur qui lisent mes articles ♥




Let’s go !

1- Quelle est ta couleur préférée ?
J’aime beaucoup le rose gold (celui qui est proposé par Apple), le lilas et le bleu turquoise (celui qui apparaît sur une carte postale).


2- Quel est ton chiffre préféré ?
C’est le 7, car je suis née en Juillet. Tout simplement =).


3- Quelle est la carrière de tes rêves ?
Le plus beau du monde, selon moi, médecin.


4- Que fais-tu dans tes temps libres ?
Lire, écrire, écouter de la musique (notamment du Céline DION), surfer sur internet, jouer au tennis, je m’intéresse au domaine médical et j’en ai pleins d’autres. Je pense que j’ai une vie à peu près ordinaire.


5- Quel est ton pays de rêve pour voyager ?
Pour moi, ça sera les U.S.A et le Japon.



6- Quelles sont tes passions ?
La musique, la littérature et la médecine.


7- Quel est ton magasin préféré ?
En ce moment mon magasin préféré est Naf-Naf, mais les prix sont assez onéreux pour mon portefeuille (celui de mes parents …). Cependant, je trouve que les vêtements sont très classes et irrésistiblement beaux, j’adore y aller pendant les soldes et je me faits plaisir.  Dans cette même catégorie il y a Cache-Cache qui propose également de très beaux vêtements à prix moins coûtants ♥
Sinon j’apprécie Jennyfer, H&M (selon les collections), et Mim.  


8- Ta voiture de rêve ?
Allons, rêvons un peu, la Ferrari 458 Italia, en rouge pour la frime ! Bon j’admets que ça fait un peu m’as-tu vu. On a bien dit voiture de rêve ;-).


9- Quelle série préfères-tu ?
Sans hésitation Desperate Housewives. Je me rappelle que je me couchais à 22h pour regarder la série (21h était l’heure officielle à laquelle je me couchais). Bref c'est une série de dingue !


10- Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?
J’ai trois passions dans ma vie, la musique qui berce mes oreilles et qui m’emmène au bout du monde. La lecture qui me fait faire également de beaux voyages et la médecine, un domaine que je trouve très intéressant et qui ne cesse d’attiser ma curiosité.


11- Tu ne peux pas dormir sans... ?
Un lit, évidemment. Si je dors parterre, c’est la nuit blanche assurée.


12- Si tu gagnais 1 million d'euros que ferais-tu ?
J’en donnerais un peu à ma famille, ensuite je ferais des dépenses de folie et un très beau voyage.


13- Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

Je n’ai beau n’avoir que 14 ans, mais j’assume entièrement d’adorer la québécoise Céline DION. Je suis fan de ses chansons et de sa voix



14- Quel est ton plat préféré ?
Les spaghettis à la bolognaise sans beurre (j'ai bien dit sans beurre, oui, je suis ultra-compliquée ^^) les pizzas. Je suis une mordue de la cuisine italienne !


15- Ton animal préféré est...?
Le plus fidèle : le chien.



16- Ta saison préférée ?
La saison des vacances, des glaces, du bronzage et qui comporte bien d’autres atouts : l’été !



17- Ton émission enfant préférée ?

Pokémon. Oui, oui je vous assure et non je ne suis pas un garçon manqué pour autant et j’estime que pokémon est mixte et le droit cette série se doit d'être réservé à tous :-).
Pokémon  Attrapez-les tous 
Bon j’arrête, promis.

18- Ton deuxième prénom ?

J’en ai pas ^^.
Et c’est plus simple comme ça. Merci maman, merci papa, car je ne sais combien de personnes détestes leurs second et troisième prénom.



19- Qu'est-ce que tu détestes le plus ?
Je déteste l’inégalité dans le monde, la maltraitance, le sexisme et les préjugés.
Et bien d’autres choses qui existent malheureusement dans notre société :/.


20- Quel est le chanteur que tu préfères ?
Comme je l’ai dit ci-dessus Céline DION 

C’est un tag que j’ai repêché sur le blog de Cayla, je vous renvoie le lien original de ce TAG : http://cayla-blog.over-blog.com/2015/10/tag-ma-vie-en-20-questions.html

~Lunatia~


PS : si tu veux être au courant des nouveautés et ne rater aucun article, abonne-toi à la newsteller :-p.

Commentaire:

Me laisser un commentaire :