> 7 habitudes qui m'aident à me sentir mieux au quotidien ! - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol



Bonjour à tous, cette semaine je vous retrouve avec des petites choses que je fais quotidiennement et qui m'aident à me sentir mieux. Je ne m'attribue pas le mérite d'avoir des méthodes révolutionnaires, mais cela m'aide beaucoup quand je me sens pas bien. Si ça marche du tonnerre avec moi, il y a une chance que cela fonctionne pour vous aussi :)






Avoir une chambre rangée


Ce n'est pas ma chambre, par contre rien ne dit que un jour je ne vivrais pas dans un tel endroit !
Désolé, j'arrive pas à arrêter de rêver :/

Comment se sentir bien dans un dépotoir ? Qui peut m'expliquer car je n'y arrive pas ^^. Je fais partie de ces personnes qui ne supportent pas le désordre total. L'astuce pour ne pas se sentir débordé. Ranger un peu tous les jours et vous verrez que cela deviendra une routine pour vous et vous n'aurez plus le "gros ménage à faire", tâche ingrate ! Vivre dans le propre contribue réellement au bonheur, essayez et vous verrez ^^. 


Ecouter de la musique


Je pourrais écrire tout un speech pour vous démontrer la façon dont la musique m'aide au quotidien et tout l'amour que j'ai pour elle, mais je vais vous épargner cela. 

Pour résumé :

Voici ses + : détend, fait rêver, fait imaginer, changer les idées , rend heureux, fait revivre les souvenirs, aide à surmonter les étapes difficiles.

Son - : addictive. (Attention danger !)



Changer la déco ou la disposition des meubles d'une pièce


Ma chambre ? Un rayon de publicités et où figurent des conneries générales affichées sur le mur. J'aime également accrocher des cartes postales des endroits que j'ai visités. Sérieusement, j'aime la décoration, les photos souvenirs sur le mur, les objets parfois insolites qui habillent ma table de chevet. J'ai l'impression de faire vivre ma chambre, d'y exposer mon vécu. Je la personnalise à ma façon, selon mes goûts et c'est ce qui la rend unique.


Lire le soir avant de dormir ♥


Quoi de mieux d'ouvrir un bon bouquin le soir, blottie au chaud sous les draps en plein hiver. Voyager dans les lignes des pages et s'envoler très loin avant de s'endormir. Un instant de plaisir et de détende qui ne peux que contribuer à votre bonheur et votre bon développement personnel... .


                                   Le meilleur moment de la journée, n'est-ce pas ?

- Question ! En quoi lire Naruto contribue au développement personnel ?
- Heu bah... tais-toi et sois gentil.



Me renseigner sur l'actualité et/ou apprendre des nouvelles choses



Premièrement, être au courant de l'actualité c'est hyper hyper important. Pourquoi ? Pour ne pas se laisser rouler dans la farine ! C'est important de comprendre dans quel monde l'on vit et ce qui nous entoure. J'aime également apprendre des choses sur des sujets qui m'intéresse et parfois j'essaie de découvrir de nouveaux sujets. Je suis plutôt curieuse et je me sens moins stupide apprenant des trucs ^^. En général je fais cela en regardant les actualités sur google, j'essaie de regarder le 20 h quand je peux, mais souvent je me perds sur le net (= ma spécialité lol).

Prendre soin de soi


Un autre plaisir que je fais tous les matins et tous les soirs, je me barbouille le visage de crème, de savon. Lesquels ? Je vous ferais un article spécial sur ma routine soin. Prendre soin de soi est un plaisir qui devrait être accordé à tout le monde. C'est plaisant de se sentir plus beau/belle. Se sentir mieux dans son corps ♥ 


Préparer un gâteau



Je suis gourmande. Ce mot n'est pas assez fort. J'adore les gâteaux, les pâtisseries et le sucre en général ! Je ne prépare pas des gâteaux aussi beaux que la photo, mais ils se valent quand même.





Mon article est terminé. J'espère que j'ai pu vous inspirer pour changer quelques unes de vos habitudes. J'espère également que cet article vous aura aidé et plu. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à samedi prochain !



~ Lunatia ~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :