> C'est mon anniversaire ! Quels sont les cadeaux de mes rêves ? - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol



Hola ! Aujourd'hui je publie exceptionnellement un vendredi car c'est mon anniversaire ♥ Je suis super contente aujourd'hui de vous publier cet article qui, comme l'indique le titre, est une liste des cadeaux de mes rêves. J'avais vraiment envie de partager ça avec vous.


Sachez que je me suis totalement lâchée il y aura des cadeaux loufoques et d'autres plus réalistes, j'ai simplement mis tout ce qui me passait par la tête :
(Il n' y a pas d'ordre de préférence) 



Une carte bleue avec de l'argent illimité pour faire du shopping (vêtements, livres, tout.)





Un voyage sous les tropiques :

Sinon un voyage à New York, Los Angeles, Tokyo, en Australie ou en Italie.





Un concert de Céline DION (no comment', je l'adore, si ça ta plaît pas →)




Un vélo (ceci n'est pas une blague, ça fait 6 mois que j'en veux un)

Go aller sur leboncoin ;-)




Un polaroid 

C'est un appareil photo instantané. En gros : lorsque tu prends ta photo, elle s'imprime aussitôt. Ideal pour les souvenirs, des sorties entre potes, voyages etc ... .
Cool, non ? Et j'ai vu plein de vidéo youtube qui me donnent envie de l'acheter ;-)


Ce rose est canon



Des platines DJ

Je ne vous en ai jamais parlé, mais le Djing c'est une passion, toute ma life depuis que je suis petite. Je sais que c'est bizarre pour une fille, il faut s'y faire ;-).
A bas les préjugés et le sexisme !




Une voiture de sport (pour pouvoir rouler très vite !)

Pour l'instant j'ai pas le permis, alors ça me servirait à rien ... .




Un ticket pour aller dans l'espace (avouez que la photo est géniale !)





Une caméra vidéo HD






Ainsi se termine mon article, j'espère que ça vous aura plus, laissez-moi un commentaire en faisant VOTRE liste de VOS cadeaux de rêves !

Hasta Prunto !

~ Lunatia ~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :