> Un look de la tête au pied à 50 € ! - Lunatia

Un look de la tête au pied à 50 € !

samedi 8 avril 2017


Hello tout le monde  ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article so fashion, so mode, so cool, so crazy et so-tout-ce-que-vous-voulez !


Ouaip, vous avez bien lu le titre, je vais vous dégoter un look de la tête au pied à 50 €. Cela a été super dur, mais j'ai réussi. 


Vous me croyez pas ? 





La robe bordeaux épaules nues !







Lien: http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0480840002.html

Cette petite robe bordeaux épaules nue. Bref, j'adore, c'est classe et assez décontracté. 
Je trouve que cette couleur est parfaite pour les peaux foncés, mats, mais c'est également joli pour les peaux claires ^^'.
Prix ? 14.99 € 









Les escarpins noirs !





Les escarpins à talons noirs sont un incontournable qui vont à tous les looks. C'est chic, classe, élégant etc ... .
Cela ajoute un côté working girl.
J'ADORE !
Celles-là sont de Kiabi. Et je confirme : la mode à petit prix :D

Prix ? 13 €

Lien : http://www.kiabi.com/escarpins-en-suedine-femme_P399984C399983#&ns_mchannel=sem&ns_source=google&ns_campaign=pla&utm_medium=sem&utm_source=google&utm_campaign=pla





Le sac noir chic et mignon !


C'est un sac très mignon et j'aime beaucoup le détail du noeud qui est petit et discret. P
J'insiste bien sur le fait qu'il soit petit, c'est pas un sac spacieux, mais plutôt pour aller en ville. C'est un joli coup de ♥.

Prix ? 16.67 €


Lien : http://www.lightinthebox.com/fr/sac-a-bandouliere-cabas-beige-rose-violet-bleu-rouge-noir-bourgogne-baguette-polyurethane-femme_p4865362.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&sku=1_45&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=170537104729&adword_kw=&adword_pos=3o28&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=9252898909_660593986_37052375966_pla-214572074234&gclid=CjwKEAiA_p_FBRCRi_mW5Myl4S0SJAAkezZrCJQubqH6-tPjV8QkA-EyOiaT5Sbkc_6kcNf7Y3toPxoCeZjw_wcB



Boucles d'oreilles qui rappellent !


Ces boucles d'oreilles font en effet un rappel sur le nœud du sac et complètent parfaitement ce look. Elles sont également très mignonnes et discrètes.  

Prix ? : 3.15 €





Voilà, enfin se termine cet article et franchement... c'est super dur de faire un look à 50 euros :D.Si vous voulez plus d'articles modes, n'hésitez-pas à me le dire en commentaire je serais ravie de vous répondre ♥ !


~ Lunatia ~

Message:

Me laisser un message ♥ :