> Je teste des vernis ! Mavala et Réserve Naturelle - Lunatia

Je teste des vernis ! Mavala et Réserve Naturelle

samedi 12 novembre 2016




Coucou les filles (désolée les mecs, cet article est réservé aux filles ^^), aujourd'hui j'inaugure ma nouvelle chronique Mode, beauté & bien être en testant deux différents vernis à très bas prix ♥. D'ailleurs ce sont les deux dont j'ai publié la photo sur instagram (j'en ai jamais parlé dans mes articles, mais il se trouve que j'ai un compte, alors je vous invite à vous y rendre en cliquant juste ici :D)




Sur ce, let's do it !


Vernis rouge adopt', le vernis effet gel



Marque : Réserve Naturelle

Prix : 2.5 

Ce que j'en pense ? : Je trouve que c'est un très beau vernis, qui malheureusement ne tient pas toutes ses promesses. La marque promet beaucoup de brillances et une tenue «extra longue durée». J'affirme le fait que ce vernis est brillant, d'ailleurs la couleur est sublime ♥ Le séchage est assez rapide, il n'est pas instatané (malheureusement je crois que des vernis comme ça n'existent pas encore, quoi que si vous en connaissez de bons, dites-le moi dans les commentaires ;-) ), cependant il ne dure que quelques secondes, ce qui n'est pas mal. Malheureusement la durée de la tenue est mauvaise. Sachant que je n'ai mis aucune base coat et top coat, ce vernis a duré, accrochez-vous bien, moins d'une journée ! Je suis donc plutôt déçu car je n'ai jamais testé un vernis qui dure aussi peu de temps, cependant, en mettant une base coat et un top coat on peut essayer d'obtenir de un à deux jours de plus, grand maximum. Comme vous pouvez le remarquer ce vernis couvre bien l'ongle. C'est quand même dommage, car j'aime beaucoup les produits de Réserve Naturelle dont les parfums sont fabuleux et que je recommande énormément !


156 Rococo Red de MAVALA






Marque :Mavala

Prix : 4.90

Capacité : 5ml

Ce que j'en pense ? : La couleur est top, super estivale et quand même très chic ! Franchement ce rouge vif pète le feu ! Je crois que c'est ma couleur préférée sur les ongles ♥ Comme le vernis précédent, le séchage est assez rapide (de 10 à 30 secondes). La tenue est de 3 à 4 jours (sans base coat et top coat), donc c'est très bien. Par contre, on a tendance à le terminer assez rapidement et le point fort de cette marque est que ses vernis n'agressent pas l'ongle, c'est quand même bon à savoir ;-). J'ai seulement mis deux couches et le vernis est opaque et a une bonne couvrance.


Conclusion : Je préfère celui de Mavala, non seulement pour sa couleur mais également pour ses atouts, son seul défaut est la tenu, malgré qu'elle soit meilleure que du vernis de Réserve Naturelle.




Enfin se termine mon article, j'espère que vous avez passé un bon moment. Vous pouvez me laisser un message pour me faire une suggestion, un commentaire ou autre. Si vous voulez me transmettre un message privé, vous pouvez remplir le formulaire de contact du blog qui se trouve dans le menu déroulant « A propos », puis dans la rubrique « Contact ». Sur ce, à la semaine prochaine ♥ !


~Lunatia~

Message:

Me laisser un message ♥ :