> P.A.L (Avril & Mai 2018) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol



Hey les lecteurs ! Je ne vous cache pas que les lectures que j'ai prévues pour les deux prochains ont l'air super. Je suis notamment dans la continuité de trilogies coup de ♥. J'ai voulu me faire plaisir, donc c'est ce que c'est fait ! 




Ma Raison de Respirer de Rebecca DONOVAN









Prix : 18.90 € (format broché)

Genre :  Littérature jeunesse / Drame

Nombre de pages : 576 pages

Synopsis  : – J'ai absolument besoin de sauter. 
– Pourquoi ? 
– Parce que je n'arrive plus à respirer.
Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive,
qui bouleversera toutes ses certitudes...

Pourquoi ai-je choisi cette lecture : Ce commentaire n'est pas original, mais je l'écris quand même. Je termine une série coup de ♥, car je sais que je vais passer un bon moment.


Everything Everything de Nicola YOON










Prix : 8.53 € (format broché)

Genre :  Littérature jeunesse

Nombre de pages : 320 pages


Synopsis  : Vivre sa vie dans sa bulle ou tout risquer par amour ?
Maddy est allergique au monde. Elle n'a jamais quitté sa maison en 17 ans. 
Olly est le garçon d'à côté. Il est déterminé à trouver un moyen de l'atteindre.
Everything Verything parle des risques fous que nous faisons par amour.

"Le premier roman d'amour extraordinaire ... c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu cette année." Jodi Picoult.


Pourquoi ai-je choisi cette lecture : Premièrement, je tiens à signaler que je lirais ce livre en anglais, toujours dans ma démarche de devenir bilingue, donc le prix est pour le livre en anglais et j'ai traduit le synopsis original en français (donc ce n'est pas le synopsis de la version française, qui n'est pas traduit mot pour mot = modifié).
Ensuite le synopsis à l'air intéressant, j'ai lu maintes critiques positives sur la toile et enfin j'avais envie d'ajouter une romance dans ma P.A.L. 

De plus c'est un livre de ma Wish List, ça fait longtemps que je souhaite m'y aventurer ;-).





Les Secrets de Nil de Lynne MATSON (tome 2 de Nil)







Prix : 17.90 € (format broché)

Genre :  Science-Fiction / Littérature Jeunesse

Nombre de pages : 512 pages

Synopsis  :  Sur Nil, chacun a 365 jours pour s'enfuir... ou c'est la mort.
L'île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s'envolent, de nouveaux mystères s'installent. Rives s'est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant rien au hasard – remet tout en question et menace l'équilibre de la Cité. Avec l'aide de Skye, Rives se lance alors dans une course désespérée pour sauver tous les naufragés de Nil... et peut-être détruire l'île pour toujours !

Pourquoi ai-je choisi cette lecture : J'ai envie de savoir la suite et SURTOUT d'avoir quelques réponses à mes questions à propos de l'île de Nil. J'ai également très hâte de parcourir les pages de ce livre !






               Un cœur simple de Gustave FLAUBERT









Prix : 1.50 € (format poche)

Genre :  Classique

Nombre de pages : 34 pages

Synopsis  :  L'histoire d'Un Coeur simple est tout bonnement le récit d'une vie obscure, celle d'une pauvre fille de campagne, dévote mais mystique, dévouée sans exaltation et tendre comme du pain frais. Elle aime successivement un homme, les enfants de sa maîtresse, un neveu, un vieillard qu'elle soigne, puis son perroquet ; quand le perroquet est mort, elle le fait empailler et, en mourant à son tour, elle confond le perroquet avec le Saint-Esprit. Cela n'est nullement ironique comme vous le supposez, mais au contraire très sérieux et très triste. Je veux apitoyer, faire pleurer les âmes sensibles, en étant une moi-même. Gustave Flaubert.

Pourquoi ai-je choisi cette lecture : Honnêtement, c'est pour mon cours de français. J'ai quand même envie de lire du Flaubert, car j'ai déjà lu auparavant Mme Bovary que j'ai bien aimé. 
En plus, quand on lit du classique on élargit notre culture et on a l'air moins con.



Que pensez-vous de ma Pile à Lire ?  N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ces lectures (sans spoil, hein ^^') à me suivre sur les réseaux sociaux, à me conseiller des livres bref : l'espace commentaire vous appartient !

A la semaine prochaine ♥

~Lunatia~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :