> P.A.L (Novembre 2016) - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol

Salut tout le monde je vous retrouve avec une nouvelle Pile A Lire pour ce mois de Novembre ;-). J'espère que cet article vous plaira ;-)



Let's go !





Le noir est ma couleur : le pari (tome1) de Olivier GAY




Prix : 11,90 (format broché)


Nombre de pages : 360 pages

Synopsis : Adolescents, Alexandre et Manon sont dans la même classe mais s'ignorent. Lui, bad boy séducteur et boxeur, attend avec ses copains au fond que les cours finissent. Elle, est la meilleure élève. La plus secrète aussi. Un jour, pour gagner un pari, Alexandre invite Manon à boire un pot. Au détour d'une ruelle, il la découvre attaquée par une dangereuse créature. Il vient à son secours. Mais qui est vraiment Manon?

Pourquoi ai-je choisis ce livre ? : Premièrement, je n'ai pas choisi cette lecture parce que l'héroïne porte mon nom et qu'elle va sûrement tomber amoureuse du bad boy de sa classe. Quoi que cela me permettra de m’identifier à l'héroïne et je pense que ça me procurera beaucoup de plaisir ... . Cette lecture ne sortira pas des sentiers battus, les histoires des gars populaires qui sortent avec la tête de classe à cause des paris, des jeux etc ... . ON CONNAÎT. 
Bon Ok, le fait que la couverture soit super belle, que ce livre ait remporté un prix et que ... l'héroïne porte mon nom m'a séduit ♥ 
EN PLUS : c'est encore un de ces fabuleux livres qui ont mérité la meilleure présentation livresque par le responsable du C.D.I, d'ailleurs c'est grâce à sa prestation que j'ai connu cette saga.


Je vous promets une chronique littéraire là-dessus !












Le jeu du maître de James Dashner



Prix : 16,90 €   (format broché)

Nombre de pages : 288 pages

Synopsis : Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-ellepris le pas sur la réalité ?

Pourquoi ai-je choisis ce livre ? : Ayant adoré la saga du Labyrinthe par ce même auteur, j'ai voulu essayé sa nouvelle saga. Pour une fois ce n'est pas le résumé qui m'attire spécialement. Je crois même que si ce livre venait d'un auteur que je n'admire pas, je ne l'aurais pas choisi. Je tiens à ajouter que la couverture est plutôt jolie =).


Je vous promets une chronique littéraire là-dessus !


Ma raison d'espérer de Rebecca DONOVAN (tome 2 de la saga)

Prix : 18,90 €   (format broché)

Nombre de pages : 608 pages

Synopsis : " Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde. " 

Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a abandonnée, espérant trouver un sens à sa souffrance. Mais elle doit aussi affronter le regard des autres : ceux qui s'en veulent de ne pas l'avoir soutenue, ceux qui la jugent mais aussi ceux qui, surgissant de son passé, ont encore bien des révélations à faire sur sa vie d'avant...


Pourquoi ai-je choisis ce livre ? : J'ai adoré le premier tome et j'ai envie de savoir la suite de mon coup de coeur ♥ ! P Emma est pour moi une jeune fille forte et agréable, son histoire est certes horrible, mais elle nous ensorcelle, on a envie de savoir la suite dès que l'on a terminé le premier tome ! Je me demande ce que deviendra Emma auprès de sa mère alcoolique, cela ne doit pas être simple à vivre...



Je vous promets une chronique littéraire là-dessus !





Ainsi se termine mon article, j'espère que vous avez passé un très bon moment ;-). N'hésitez à me laisser un message ♥ afin de me faire une suggestion, une demande ou autre... Libre à vous de vous exprimer ^^. Si vous souhaitez me faire parvenir un commentaire privé, vous pouvez remplir le formulaire du menu déroulant « A propos » dans la rubrique « Contact ». 


~Lunatia~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :