> 5 chaînes musicales sur youtube ♫ - Le Blog de Lunatia
  • Notre défi
  • Un mode de vie sain
  • Bonus
  • A propos

NOTRE DEFI

De nos jours, l'environnement est menacé par la pollution. On ne peut envisager un avenir sans planète. C'est pourquoi il est primordial de trouver des solutions pour la préserver. En effet, nous sommes tous concerné par ce problème. Ici, de nombreux articles sont publiés pour sauver la planète au quotidien.
N'oubliez pas que ce sont les petits gestes de chacun qui font les grands changements.

VERS UN MODE DE VIE SAIN

Le naturel s'accorde tout à fait avec la beauté. Ce blog regorge de tutoriel et avis sur des produits sains à la fois pour la peau et l'environnement. Je n'ai jamais eu un teint aussi beau depuis que je suis passée au naturel, même si une imperfection fait son apparition, ma peau reste soyeuse non-grasse.

Découvrir comment j'ai changé mon mode de vie
NE PAS SE LAISSER INFLUENCER PAR LES MEDIAS

Nous sommes sans cesse maniupulés par les médias. Les mensonges dirigent le monde. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe réellement dans les quatre coins du globe et changez les choses. Mon rôle est de vous tenir informer sur la vérité. Vous allez sur ce blog découvrir des informations inédites, dont la société tient à ce que vous ne soyez informé. "Les petits pas mènent vers les plus grandes destinations."

imagelol



Hello ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de musique. Si vous avez lu mon premier TAG vous devez savoir à quel point la musique est importante pour moi ♥. Sur cet article, vous allez retrouver cinq chaînes musicales sur youtube que j'adore et que je recommande. Si vous souhaitez vous rendre sur la chaîne youtube d'un des chanteurs présenté ci-dessous vous n'aurez qu'à cliquer sur l'image qui le/la représente :-)




Let's go !




1. Pour commencer voici la chaîne officielle de Céline DION qui est LA chaîne musicale que j'ADORE. C'est l'une des plus grandes chanteuses de tout les temps et elle est d'origine québécoise. Elle est notamment connu pour ses chansons Pour que tu m'aime encore, ZiggyS'il suffisait d'aimer,,  et ses reprises, comme All by Myself. Bien sûr je pourrai citer plein d'autres exemples ^^. J'aime beaucoup son grain de voix et sa puissance vocale dans ses aiguës et ses graves sont tous simplement parfaitement justes, ♥. Vraiment c'est un gros coup de coeur ♥ C'est la fan qui parle :D.


Afficher l'image d'origine


2. Voici Madilyn Bailey, chanteuse américaine célèbre qui s'est rendu célèbre sur youtube. Sa spécialité : les reprises. J'aime beaucoup sa chaîne youtube et plus particulièrement ses vidéos. Madilyn Bailey a une voix très douce et très agréable, elle s'est rendu célèbre grâce à sa reprise de Titanium qui est à l'origine chantée par Sia, une chanteuse américaine bien plus célèbre encore ^^. Je recommande vraiment ses vidéos à tout ceux qui cherche de la douceur et de la justesse. Sa voix résonne comme des pépiements d'oiseaux, c'est magnifique ♥.

Afficher l'image d'origine



3. Pour continuer avec les covers (reprises de chansons) voici une chaîne youtube très réputée : Kurt Hugo Schneider qui est un producteur de musique américain. Je trouve qu'il fait du bon boulot et qu'il présente des covers parfois très originales parfois avec des objets insolites. Il y a un autre bon point à citer qui est que Schneider met en valeur des chanteurs qui pourraient avoir le mérite d'un plus grand succès et certains ont grâce à lui connu ce succès ^^. Je recommande cette chaîne à tous ceux qui recherchent de l’originalité ainsi quecde la créativité.

Afficher l'image d'origine



4. Pour l'avant-dernière chaîne musicale, ce sera celle de Passenger. C'est également un chanteur américain qui a su se faire nom ;-). J'aime beaucoup son accent qui me fait penser à celui de Christophe Mae, mais en version américaine ^^. J'aime beaucoup ses chansons notamment Let her go. Je trouve qu'il transmet beaucoup d'émotions dans ses chansons, contrairement à certains musiciens, qui je trouve, sont trop fades et ne vivent pas le texte.

Afficher l'image d'origine



5. Nous terminons avec une dernière chaîne de cover, cette fois-ci francophone, je vais parler de Florina Perez, qui n'a malheureusement pas autant de succès que les autres musiciens, mais qui ne manque pas de talent. Elle a une voix douce et lumineuse ♥ Seulement j'ai un petit bémol c'est sa première chanson Llamane qui selon moi n'exploite pas assez ses talents musicaux et ses capacités vocales, évidemment c'est un avis personnel et je pense que chacun à le droit de penser ce qu'il souhaite ^^. Cependant c'est son premier titre et je ne doute pas qu'elle en fasse d'autre qui, je l'espère, seront meilleurs. Je vous invite à regarder ses reprises dont elle a fait la traduction de certains titres américain qui ont eux-même hérités d'un grand succès ;-) ^^. 


Afficher l'image d'origine




Enfin se termine mon article, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me laisser votre avis et votre impression sur cet article. Vous pouver également me donnez vos suggestions de différentes musiques, chaînes musicales etc... Je suis ouverte à vous ^^. Vous pouvez aussi vous abonnez à ma Newsletter pour recevoir mes articles par e-mail. Enfin si vous souhaitez me laisser un message qui n'est pas public, vous pouvez remplir le formulaire de contact dans la rubrique «Contact» dans le sous menu de «A propos» ;-).

A la semaine prochaine ♥ 

~Lunatia~

Commentaire:

Me laisser un commentaire :